Marquage au sol


 

POLY FLOOR, est une société spécialisée dans les techniques de marquage routier, signalisation horizontale et verticale, marquage sur sol pour les sols industriels, techniques et sportifs.
Rayon d’action : POLY FLOOR prend en charge vos travaux de marquages au sol, marquages routiers, partout en Maroc.
Délai d’intervention : nos équipes d’applicateurs peuvent intervenir dans un délai moyen,  de 14 jours ouvrés.

Zone d’intervention : les différentes agences permettent d’assurer des interventions dans toute la Maroc.

Marquage routier


Marquage au sol routier
Marquage au sol routier

Sur route :
Le marquage sur route peut se faire en peinture solvantée, peinture à l’eau, en résine à froid et résine à chaud.
L’application se fait en machine airless à haute pression (jusqu’à 230 bars), pour les peintures, et au sabot ou couteau à enduire, pour les enduits (résines).

Marquage de sols sportifs, marquage de jeux

Marquage sportif Marquage sportif

 

Pour ces applications spécifiques, nous employons souvent des résines de sols, teintées dans la masse, ou recouverte d’une couche de peinture de sols, qui permettent une bonne tenue dans le temps.
Toutefois, les marquages extérieurs de terrains de basket, hand-ball, cours de tennis, et autres, peuvent également être réalisés en peinture routière, en fonction du support original.
Nous proposons, de plus, une prestation spécifique pour les écoles et maternelles, pour la création de jeux, de marelles, pistes de course à pied, ballon prisonnier,…

Marquage industriel – Peinture au sol


Marquage au sol

 Sur enrobé :
Les mêmes produits routiers, peuvent être mis en œuvre en intérieur ou en extérieur, sur tout enrobé, projeté ou béton extérieur.

Sur dalle béton, béton quartzé, en intérieur :
Nous pouvons appliquer des peintures routières, mais compte tenu des contraintes de frottement des engins de manutention, des frottements de palettes,….. Nous préconisons l’emploi de peintures polyuréthane, dites peintures de sols, bi composants. Elles sont mises en œuvre à la main, à des grammages pouvant aller jusqu’à 1 Kg 1,5 Kg/m2.